Tout achat doit se faire par un adulte responsable, aucune réclamation sur une erreur d'achat, achat en double, pour un ami ou tout autre raison ou sur le fait qu'un enfant a fait l'achat ne sera accepter. Pour toute vente à distance, le client consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception du bien, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation. Le client peux alors retourner son colis sous les 14 jours a sa charge. Cependant, les articles retournés doivent être en parfait état et s'ils sont scellés être retourné non ouvert. Chaque demande de retour devra m'en être informé. En cas de colis non livré, endommagés à son arrivée ou déjà ouvert,(produit(s) manquant(s)ou abimés…), le Client devra se rapprocher du transporteur ou de la société de transport car c'est à elle qu'incombe le remboursement (voir termes & conditions sur le site du transporteur/livreur) et m'en informer. Si livré à domicile par un livreur le client devra notifier son refus d'accepter le colis au moment de la réception du colis en cas de problèmes car c'est au livreur ou sa société qu'incombe le remboursement (voir termes & conditions sur le site du transporteur/livreur) et m'en informer.